lundi 6 juin 2011

Âme Hantée

Beau cauchemar,
Ton souvenir me hante.


Et dans mon coeur meurtri, le naufrage,
Et dans mes yeux noircis, le courage.
Fruit du hasard,
Ton souvenir me hante.


Et dans ma gorge, muet, un sanglot,
Et des frissons d'horreurs sur ma peau.
Fantôme en pleurs,
Ton souvenir me hante.


Et dans mon âme en deuil, les soupirs,
Et sur ma bouche offerte, un sourire.
Tendre douleur,
Ton souvenir me hante.


Et dans mon coeur, enfouie, une tombe
Et dans mon ventre, les catacombes
Mon si bel ange,
Ton souvenir me hante.


Et devant vous, toujours, de l'espoir,
Et les pleurs seulement dans le noir.
Funèbres louanges,
Votre souvenir me hante.


Et à tes pieds, mon fils, un Amour
Et puis ma peine aussi, pour toujours...


Posté le mardi 24 novembre 2009 23:38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire