lundi 6 juin 2011

Page Blanche

Vite, il faut combler, remplir,
Masquer, couvrir,
Et que cela,
Ne se voit pas.

Pas d'horizon à cett' fenêtre sur le blanc ;
La moindre lettre est un vacarme assourdissant...

Je l'vois bien, que c'est minable,
Un peu bâclé,
Pas formidable,
Mais... vous aimez.

Il faut que vous aimiez ! 'Faut que je vous conquiert !
Retenez bien mon nom, que je puisse être fière...

Vite, il faut combler, remplir,
Masquer, couvrir,
Et que cela,
Ne se voit pas.

En trois minut' chrono, des rimes et un écho,
Il ne m'en faut pas plus, voici mon numéro !

Je l'vois bien, que c'est minable,
Un peu bâclé,
Pas formidable,
Mais... vous aimez.

Alors, lisez -moi ! Pressez-vous, ça sonn'ra bien !
Ca trébuche et ça cogn', rythmé jusqu'au refrain.

Vite, il faut combler, remplir,
Masquer, couvrir,
Et que cela,
Ne se voit pas.

Il faut la submerger pour prendre sa revanche !
Parce-que oui, j'ai l'angoisse de la page blanche...

Posté le mardi 26 avril 2011 05:30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire