lundi 6 juin 2011

Libre à Moi (Codex 2)

Libre, le suis-je tant quand mes forces s'épuisent ?
A vivre sans répit plus rien ne terrorise !
Toi qui me connais, tu sais que je n'ai pas peur
Désormais d'affronter tout, succès ou erreur ...

De vivre ainsi pourtant mon esprit s'émerveille !
Choisir cette existence épuise à chaque seconde
Le sommeil est parti car ma conscience veille
Jour et nuit sans cesse se suivent, se confondent ...

Et cependant ainsi je me sens exister
Le temps suspend son vol, il n'y a plus un
Lieu où mon esprit se calme, où je puis m'arrêter !
Que cette vie me sied ! Comme je m'y sens bien !
Tu sais que je fais tout jusqu'à la déraison, et
Préfère(s) au repos la foison des pensées ...


Posté le lundi 09 novembre 2009 18:22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire